mercredi 8 mars 2017

La Réincarnation

Crôooyez-vous en la réincarnation ? Parce que moi je n’y crôois pas du tout. Je discutais tantôt avec un ami qui selon lui à des dons pour deviner nos vies antérieures. Il passe la main au-dessus de votre tête et rentre dans une sorte de transe qui lui permet d’avoir des visions sur notre passé quôoi. Il m’a relaté avoir tenté l’expérience plusieurs fois et avait stupéfait la personne auscultée par des révélations incrôoayable sur son existence dans des temps anciens. 

Nous passerions selon lui, de corps en corps, sortes d’étapes après la mort comme une mue de notre être afin de renaître sous un jour nouveau. Dingue quôoi ! L’affirmation la plus surprenante est que ce transfert d’âme s’effectue indifféremment d’êtres humains au monde animal.
Quôoi, vous pourriez tout à fait être la réincarnation d’un Roi célèbre, comme le roi des animaux. Quôoi ?!
Me voyant sceptique, il a dû essayer sur ma propre personne. Après quelques minutes, le verdict est tombé Je serais issu d’une famille de crapauds ou de grenouilles. Non mais, vraiment n’importe quôooooaaa ! Il crôooaaa quôoaa lui !

Je ne gobe pas n’importe quôoa moi ! Quelques mouches de temps en temps, mais guère plus… Bon, c’est pas l’tout, mais j’ai mon cours de muscu, pour être fort et gros comme un bœuf là… 




1 commentaire: