dimanche 12 mars 2017

I'm so excited

Ce matin j’avais vraiment du mal à me réveiller. J’ai alors bu quelques cafés histoire de me réveiller un peu. Mais me voyant toujours bailler, mes collègues m’ont proposé de me booster un peu en ingurgitant du Red Bull.

Parce que je me sentais complètement fatigué, j’en ai descendu trois d’affilé. Bien AAAAAAAAHHHHHH, je me demande vraiment ce qu’ils lui trouvent à cette boisson soit disant énergisante. AAAAAAHHHHHH . Non parce que j’ai l’impression que ça ne me fait AAAAAHHHAHAHAHHA absolument rien du tout. HHHHHHAAAAAAA Quoi ? J’ai tapé sur la tête de Christian avec mon agrafeuse ? AAAAAAAHHHHH ! Mais pas du tout ! AAAAAHHHHHH Et si je cours partout c’est parce que mon médecin me l’a conseillé. AAAAHHHHHHHH Hein ? Pourquoi je suis perché maintenant sur le placard en balançant des gommes ? AAAAAAAAHHHHHH. Je vous rassure, non tout va très bien ! HHHHHAAAAAAA. Mais non je ne crie pas avec des yeux révulsés AAAAAAAHHHHHHHH ! ! ! !



2 commentaires:

  1. Je ne peux que te recommander les produits naturels. Seulement le café (mais pas trop) mais aussi le thé. Puis mange des fruits, oranges qui ont des vitamines.

    RépondreSupprimer
  2. Attention monsieur le barbare, jouera evc une agrafeuse pleine c'est dangereux, par contre lorsqu'elle est vide c'est mieux !

    Petite mesure de sécurité pour le pauvre Christian, ça aurait tellement été mieux s'il avait reçu un coup de jambon de mammouth, plus ferme mais rebondi cependant. Sensation de douceur garantie.

    RépondreSupprimer